FAQ : Mon contrat - Milo
04 90 84 20 20
FAQ Milo Kiné

FAQ : Mon contrat

Engagement

La durée d’engagement est de 12 mois. Pour en savoir +, nous contactez-nous au 04 90 84 20 20 ou cliquez ICI.

Chez Milo, on vous propose de racheter votre abonnement en cours, ceci afin que vous puissiez disposer dans les plus brefs délais de votre abonnement Milo. Offre soumise à conditions, nous contacter au 04 90 84 20 20 ou en cliquant ICI pour en savoir +.

Résiliation

Oui je peux résilier mon contrat 3 mois avant ma date anniversaire en envoyant par recommandé avec AR à l’adresse suivante :

C.B.A Informatique Libérale
15 Allée Camille Claudel
Bâtiment A
CS 60526
84908 Avignon Cedex 9

Oui il est possible de rompre votre contrat avant votre date anniversaire moyennant le solde des échéances restantes. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à joindre votre conseiller au 04 90 84 20 58.

Pour résilier une ou plusieurs licences et sachant que vous étiez engagé, il convient de nous le notifier par écris, au moins trois mois avant la fin de la date d’échéance du contrat (=date anniversaire), par lettre recommandée avec demande d’avis de réception.

Oui, vous aurez encore accès à vos données pendant 3 mois en simple consultation. Sur demande, nous pourrons vous proposer une sauvegarde complète (option payante).
Pour en savoir plus, nous contacter au 04 90 84 20 58.

Comment pouvons-nous vous aider ?