FAQ : Questions Fréquentes - Milo
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FAQ Milo Kiné

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Questions fréquentes

Milo est une solution de gestion de cabinet TOUT-EN-UN, de la prise de rendez-vous jusqu’à la télétransmission. Plus besoin de cumuler plusieurs solutions !
Simple et intuitif, le logiciel kiné Milo est accessible partout (au cabinet, au domicile d'un patient ou chez soi) et sur tous les supports (ordinateur, tablette, smartphone). Pas besoin de le télécharger sur un ordinateur, il est accessible en ligne, c'est-à-dire via un lien de connexion.

Derrière Milo, c’est la société CBA, éditrice de logiciels et expert de la télétransmission qui fête notamment ses 38 ans cette année. CBA c’est aussi agathe YOU, la solution Numéro 1 chez les Infirmiers Diplômés d’Etat Libéraux, soit une communauté de 30 000 IDEL.
Basée à Avignon, CBA est une entreprise familiale où il fait bon vivre. Sa dirigeante Caroline Birling l’a voulu engagée dans des causes que sont notamment les femmes et l’écologie, mais aussi la bienveillance au travail… Crèches, ruches, potagers, corbeilles de fruits, trottinettes pour naviguer entre les 2 sites de l’entreprise. Et aujourd’hui c’est un peu plus de 200 salariés qui collaborent. Très orientée nouvelles technologies, un service R&D (Recherche et Développement) a vu le jour en 2022, ceci pour vous proposer des produits à la pointe de l’innovation.

Le lecteur inclus dans votre abonnement est un lecteur Ti'Kap. En option, nous proposons un lecteur dernière génération développé avec Kapelse. Fini le lecteur lent, encombrant… place au nouveau lecteur de carte vitale design compact et léger.

Non car toutes les informations collectées sont enregistrées sur le cloud et, par conséquent, partagées en temps réel avec l’ensemble des kinés du cabinet.
Il convient également de noter que comme pour les autres logiciels CBA, Milo est agréé Sesam-Vitale et l’ensemble des données de santé sont hébergés sur 2 serveurs français distincts, certifiés HDS (Hébergeur de Données de Santé). Cette infrastructure permet de sauvegarder les données et, en cas de panne de l’un des serveurs, de toujours avoir accès aux services du logiciel.

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