FAQ : Gestion de mon abonnement - Milo
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FAQ Milo Kiné

FAQ : Gestion de mon abonnement

Comment souscrire ?

Pour souscrire à Milo, rien de plus simple, appelez le 04 90 84 20 20 ou renseignez notre formulaire de contact disponible ICI. Un conseiller vous rappellera dans les plus brefs délais. Et pour cela, pensez à renseigner le créneau auquel vous souhaitez être appelé !

Tous les kinés libéraux disposant d’un identifiant de facturation peuvent souscrire à Milo Kiné

Le moyen de paiement existant est le prélèvement mensuel.

Non le contrat est au nom d’un seul des titulaires du cabinet.

Non seul le titulaire du contrat ou la société de gestion est prélevé chaque mois.

Mon abonnement

  • Votre logiciel Kiné consultable en ligne depuis un ordinateur et depuis votre smartphone via une application à télécharger. Le tout synchronisé en temps réel et compatible Mac, PC, iOS et Android.
  • Un lecteur de carte Ti'Kap inclus, remplacé en cas de pépin*
  • Un libre accès à des contenus pour la prise en main de votre logiciel
  • Une assistance téléphonique dédiée 6J/7
  • Les mises à jour automatiques de la solution
  • Les sauvegardes automatisées
  • Le partage des données en temps réel
  • La mensualisation
  • Echange sous 24 heures pour plus de sérénité.
  • Optionnel : la location d'un lecteur mobile et/ou d'un lecteur Ti'Kap sup + la prise de RDV avec Opaline

Il existe plusieurs formules d'abonnements :

  • Le logiciel de facturation et de cabinet Milo avec un lecteur PC/SC inclus
  • le logiciel de facturation et de cabinet Milo + le lecteur sans fil pour facturer en mobilité
  • le logiciel de facturation et de cabinet Milo + la prise de RDV Opaline avec les SMS Rappel de RDV illimités inclus
  • Et le logiciel de facturation et de cabinet Milo + le lecteur sans fil pour facturer en mobilité + la prise de RDV Opaline

Envie d'en SAVOIR + : Nos équipes sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 18h, pour être recontactez, cliquez ICI.

Oui dès 4 licences, nous proposons un tarif préférentiel par kinésithérapeute.
Pour en savoir +, contactez-nous au 04 90 84 20 20 ou via notre formulaire en cliquant ICI.

Non vous n’êtes pas limité en nombre d’utilisateurs. Pour autant il ne peut y avoir qu’un titulaire de contrat.

Il est possible d’ajouter votre nombre de licences n’importe quand en contactant le 04 90 84 20 20 ou en cliquant ICI.

Oui et Non car la gestion administrative n’est pas payante, pour autant il convient de rappeler que vous étiez déjà engagé ainsi vous devrez attendre la date anniversaire avant de vous désengager. Si vous ne souhaitez pas attendre vous devrez vous acquitter de votre facture annuelle.

Vous êtes remplaçant ou vous souhaitez prendre une licence pour votre remplaçant ?
On vous offre 1 an d’abonnement sur Milo - Voir conditions

Il existe bien 2 formules distinctes :

  • Milo Kiné Abonnement de base
    • Facturation et télétransmission
    • Logiciel Web + App Milo Kiné
    • Lecteur de carte Vitale inclus
    • Formation offerte et assistance 6J/7

Et en option :
Lecteur de carte mobile en option

  • Et Milo Kiné Abonnement de base avec la prise de rendez-vous inclus avec les SMS illimités
    • Facturation et télétransmission
    • Logiciel Web + App Milo Kiné
    • Lecteur de carte Vitale inclus
    • Prise de RDV 7J/7 24h/24 inclus dans Milo
    • App pour mes patients
    • SMS illimités inclus
    • Formation offerte et assistance 6J/7

Les SMS Rappel de RDV sont inclus (gratuits) et illimités dès lors que vous souscrivez à la prise de RDV avec Opaline.

Non il n’est pas possible de prendre la prise de rendez-vous seule.
La prise de rendez-vous est comprise avec le pack Milo Kiné Abonnement de base.

Transfert de données

Oui dans certain cas, pour avoir une réponse précise et adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter nos équipes pour connaître l’offre actuelle en cours.

Nous sommes capables de transférer des données avec un historique maximum d’un an et demi.

Comment pouvons-nous vous aider ?