FAQ : Formation & assistance - Milo
04 90 84 20 20
FAQ Milo Kiné

FAQ : Formation & assistance

Mise à disposition d’un guide, accès à une bibliothèque en ligne, Masterclass, vidéos, appel de votre conseiller dès la 1er semaine pour répondre à toutes vos questions… bref, on a pensé à tout pour vous mettre à l’aise.
De plus la solution a été pensée pour vous et par vous, on l’a voulu assez intuitive pour que vous ayez besoin d’un minimum d’accompagnement lors de la prise en main.
De même un service hotline est disponible par téléphone au 04 90 84 20 58 et par tchat du lundi au vendredi.

La formation à Milo est incluse dans votre abonnement. Aucun frais supplémentaire ne vous sera demandé.

Nous sommes ouverts du Lundi au Vendredi 8h30 à 18h au 04 90 84 20 58 et par tchat samedi matin inclus.

● Par téléphone du Lundi au Vendredi 8h30 à 18h 04 90 84 20 58
● par chat 9h à 17h et samedi inclus
● Et 24h/24 7J/7 accès à notre base de connaissance intelligente

Comment pouvons-nous vous aider ?