Installation kiné libéral : check-list des démarches - Milo
Blog Milo Kiné - Kiné par nature
Ebook kiné

Installation kiné libéral : votre check-list pour devenir masseur-kiné en libéral

Vous venez d’obtenir votre diplôme d’État de masseur-kinésithérapeute et vous souhaitez vous installer en tant que kinésithérapeute en libéral ? Alors cette checklist est faite pour vous ! Avant de pouvoir rejoindre ou créer un cabinet de kinésithérapie, votre mission est de cocher toutes les cases ci-dessous en respectant l’ordre établi pour être sûr de ne rien oublier. 😊

Télécharger ou visualiser la check-list gratuitement

Pour une installation sans stress, il vous suffit de remplir ce formulaire :

Tous les champs sont obligatoires sauf mention "facultatif" indiquée sur le champs
Aujourd'hui je suis

Checklist d’installation kiné libéral : partons du bon pied !

Pour vous installer en tant que kiné libéral, vous allez devoir effectuer certaines démarches auprès des organismes incontournables : enregistrement auprès du Conseil National de l’Ordre des masseurs-kinésithérapeutes, enregistrement auprès de la CPAM, inscription à la CARPIMKO

Vous aurez également des choix à faire en ce qui concerne votre mode d’exercice, votre lieu d’exercice et votre statut juridique. Pour être sur de ne pas louper une étape et que vous sachiez à quoi vous attendre, la team kiné par nature vous propose cette check-list d’installation kiné libéral. De quoi partir du bon pied 💪 !

Si vous envisagez de vous installer en tant que kinésithérapeute libéral, notre e-book vous fournit toutes les informations nécessaires pour faciliter vos démarches administratives. De l’adhésion à la RCP, en passant par la création d’une SCM, vous découvrirez les formalités à suivre.

N’hésitez pas à la partager à vos collègues kinés 😉 !

Une fois que vous avez téléchargé cette check-list d’installation kiné libéral, nous vous invitons également à télécharger notre guide complet et gratuit : Mon cabinet kiné idéal puis découvrir les articles ci-dessous :

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Logiciel kiné par nature : Milo

Ne passez pas à côté de ...

Pas encore d'article