Salon Rééduca : événement sur la kinésithérapie - Milo Kiné
Blog Milo Kiné - Kiné par nature
Zoom sur…

Milo au salon Rééduca : l'événement sur la rééducation et la kinésithérapie

L’édition 2023 du salon Rééduca se déroulera du 5 au 7 octobre 2023 prochain à Paris Porte de Versailles ! Un rendez-vous incontournable pour tous les acteurs de la rééducation et de la kinésithérapie rempli de partages d’expérience, de démonstrations et de dernières innovations. 🚀 Lors cette nouvelle édition 2023, nous vous donnons rendez-vous stand B13 pour découvrir Milo : notre logiciel de facturation et gestion de cabinet kiné !

Le salon Rééduca du 5 au 7 octobre 2023 à Paris

Le salon Rééduca, c’est quoi ? 👀 Pendant trois jours, une centaine d’exposants se réunissent pour mettre en avant leurs avancées technologiques et leur expertise aux professionnels de la rééducation et de la kinésithérapie ! L’objectif est de souligner le rôle essentiel du kinésithérapeute dans les domaines de la rééducation, de l’amélioration des performances physiques et de la prévention.

C’est où et quand ? 📆📌 Rendez-vous à Paris Porte de Versailles Pavillon 4 du 5 au 7 octobre 2023 !

Comment participer ? Rééduca, c’est gratuit ! Pour participer, il vous suffit de vous inscrire ici : je demande mon badge.

Le salon Rééduca en quelques chiffres c’est :

  • 4000 visiteurs
  • 99 exposants dont Milo !
  • 10 start-ups
  • 42 secteurs d’activité !

Le programme du salon Rééduca 2023

  • Des ateliers pratiques qui proposeront de nouvelles techniques de manipulation et des exercices pour améliorer votre pratique quotidienne, élargir vos savoir-faire, échanger et transmettre vos compétences. 
  • Des forums démo pour engager des discussions constructives avec les exposants en découvrant leurs dernières nouveautés, les fonctionnalités de leur matériel et en testant leurs produits.
  • Un espace talent santé pour aller à la rencontre de vos talents préférés.
  • Des démos sportives réalisées par des athlètes de haut niveau accompagnés de leur kinésithérapeute. Des sessions qui allieront démos pratiques, analyses du geste et retours d’expérience.
  • Des conversations multidisciplinaires qui offriront un terrain participatif entre kinésithérapeutes, chirurgiens, médecins et patients autour d’une pathologie.
  • Un nouvel univers SANTE SPORT de 500m² au cœur du salon avec des ateliers dédiés au Santé-Sport !

Retour en images : Milo au Salon Rééduca 2023

La team Kiné par nature vous remercie d’être venus si nombreux sur notre stand Milo pour découvrir notre logiciel de facturation et gestion de cabinet kiné 🤩 Bloquez vos agendas, nous vous donnons RDV l’année prochaine du 19 et le 21 septembre pour l’édition 2024 !

Milo au salon Rééduca 2023 : retour en images

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Logiciel kiné par nature : Milo

Ne passez pas à côté de ...

L'utilisation des compléments alimentaires en kinésithérapie

Comprendre l’anatomie du corps humain – Partie 2 : les adducteurs